Miro Couvre Lit

€690
Size:
Color: tisana
Quantité:

Description:

MIRO est l'édredon de mi-saison en voile de coton double. Un drapé "tubique", c'est-à-dire un tissu à double épaisseur extrêmement agréable au toucher. Les deux feuilles de voile de coton superposées créent un tissu au toucher doux mais ferme, chaud et parfait pour la saison froide.

Society choisit le polyester pour l'intérieur de ses édredons en raison de sa durabilité et de sa facilité d'entretien. Le polyester est en effet le seul intérieur qui permette de laver le produit en machine à la maison, sans entretien particulier. Il ne retient pas les odeurs et permet à la couette de durer plus longtemps.

Outre le lin froissé et le coton extra fin, classiques de Society Limonta, les édredons MIRO, disponibles dans des tons continus et saisonniers, sont teints à la main, un procédé qui confère au tissu une plus grande qualité.

Composition: Exterieur: 100% coton - Rembourrage: 100% polyester

Weight:

103 gr./mq.

Product care: Washing instructions

Miro Quilt

€615
Size:
Color: verbena
Quantity:

Description:

MIRO is a double layered cotton voile quilt perfect for the mid-season. The tubular fabric is made of two layers creating an extremely pleasant tactile feeling. The layering of cotton voile gives a consistently ultra-soft fabric, ideal for the colder months.
The reason behind a polyester filling is durability and easy maintenance. Polyester is the only filling that allows the product to be machine washable at home multiple times and with no issue over time. It does not require additional care and does not capture odors, letting the quilt last longer.
Like the more traditional froisse linen and the extra-fine cotton, the classic Society Limonta products, MIRO quilt, available both in the basic and seasonal colours, is garment dyed, a process that guarantees a better fabric quality.

Outer shell:

  • cotton 100%

Filling:

  • 100% Polyester

Weight:

103 gr./mq.

Product care: Washing instructions